Conseil
en formation marketing

Créer des progressions pédagogiques et développer votre politique de formation Marketing pour vos formations intra-entreprise, vos formations professionnelles ou encore vos formations initiales.Le format de formation s’adapte à vos objectifs : 100% présentiel, bi modalité ou encore 100% distanciel.  Les formations sont à destination des profils commerce, vente et designer. L’objectif est d’intégrer les enjeux marketing dans leur univers professionnel ou les objectifs de votre marque.

Méthodologie

01 Intégrer

Définir les objectifs de la formation pour atteindre vos objectifs.

02 Animer

Réaliser des supports interactifs, ludiques et visuels à l’ensemble de vos supports de formation pour faciliter l’application opérationnelle de vos messages.

03 Appliquer

Animer les séances de formations autour de nombreux échanges, débats pédagogiques. Les séances offrent des animations interactives  et des supports enrichis de nombreux visuels et d’exemples.

04 Évaluer

Évaluer et valoriser le travail des apprenants.

Prestation optionnelle : Workshopping vous accompagne également dans la mise en page des supports de formation, du suivi des impressions et la réalisation de vidéo e-learning.

Livrables

La progression pédagogique permet de définir le rétroplanning, les attendus et les animations de la formation.


Le livret de formation est un outil indispensable pour transmettre et animer la formation.


Le support powerpoint est diffusé lors de la formation avec de nombreux visuels et mots clés. Des cartes mémoires concluent chaque module de formation.


L’animation de la formation est réalisée de façon ludique, dynamique et interactive.


Les livrables sont définis ensemble lors de la rédaction du devis. Développement de support print et e-learning.

#Formations #Formation #Marketing #E-Marketing #Commerce #Retail #Vente #Merchandising #presentiel #bimodalite #distanciel #omnicanal #pedagogie #learning #e-learning #communication #manager #piloter #concevoir #performance

Share by: